mercredi 24 décembre 2008

la pointe des chateaux!!


c'est pas tout de faire du bateau, mais dès fois, il faut se dégourdir les jambes!!!
direction la pointe des chateaux à l'extreme est de la grande terre de la guadeloupe, au plus près de la métropole!!!
la mer est déchainée, le vent s'accélère, la végétation est courte!!!mais c'est magnifique


randonnée de 4 heures en plein soleil!!!crême solaire et eau à gogo!!!
nous sommes plein décembre et j'ai une petite pensée pour ceux qui chaussent les skis!!!
l'île que l'on aperçoit, c'est la désirade, la plus orientale de la guadeloupe!!!







les salines, étang salé, typique de cette partie de l'île!!

la mer est bien formée et quelques kitesurfers s'en donnent à coeur joie!!






et pour les amateurs, un helitreuillage effectué par la gendarmerie maritime;à proximité de PAP au soleil couchant!!du beau boulot, vivement que je sois avec eux!!! (pour la petite histoire, ma thèse sera sur le secours heliporté en guadeloupe; et oui je suis ici pour finir mes études tout de même!!faudrait pas l'oublier!!)

Aucun commentaire: